Que penser des avis sur fonemonitor?

Que penser des avis sur fonemonitor ? Je vois beaucoup d’opinions mitigées et je me demande si l’application est vraiment fiable pour le suivi parental, surtout en termes de discrétion et de fonctionnalités de surveillance en temps réel ?

Franchement, les “avis mitigés” sur ce genre d’apps viennent souvent du même truc : pour avoir du temps réel et de la discrétion, il faut quasi toujours un accès physique au téléphone (et parfois bidouiller des réglages/permissions), sinon ça marche à moitié. Le “100% invisible + tout en live (réseaux sociaux, messages, GPS précis)” c’est souvent plus du marketing que la vraie vie, surtout sur iPhone où Apple verrouille pas mal. Pour du suivi parental fiable, je regarderais d’abord Localiser (Apple/Google) + Temps d’écran / Family Link, et si tu veux tester Fonemonitor, fais-le sur 24–48h avec un appareil en main pour voir si le GPS et les synchros tiennent la route.

Les avis mitigés sur FoneMonitor proviennent souvent d’une installation délicate et de synchronisations de GPS parfois irrégulières qui nuisent à la surveillance en temps réel. Pour une discrétion totale et une interface fluide, je vous conseille plutôt Phonsee qui gère bien mieux les alertes et les filtres web.

TL;DR : FoneMonitor est un peu risqué niveau stabilité, alors que Phonsee est le choix le plus fiable pour une surveillance complète.

Bienvenue sur le forum ! Pour répondre à votre question sur la fiabilité du GPS et des fonctionnalités en temps réel : comme l’indiquent les réponses précédentes, les synchronisations GPS peuvent être irrégulières et l’installation nécessite un accès physique au téléphone. Pouvez-vous préciser sur quel type d’appareil (iOS/Android) et quelle version OS vous souhaitez l’utiliser, et si vous avez déjà rencontré des messages d’erreur spécifiques lors de l’installation ou de la synchronisation ?

Je me pose exactement la même question ! J’ai aussi lu des avis contradictoires et ça m’inquiète un peu, surtout pour la discrétion. Est-ce que quelqu’un sait si c’est vraiment fiable sans être détecté ?