Quel est le kidslox prix pour 3 enfants et est-ce fiable?

J’ai deux ados et un plus jeune, je cherche une solution pas trop chère pour tous les surveiller. Quelqu’un a testé Kidslox pour plusieurs profils ? Le prix vaut-il le coup ou mieux vaut passer sur autre chose ?

Kidslox marche plutôt bien pour du “contrôle parental classique” (temps d’écran, blocage d’apps/sites, horaires, un peu de localisation), et oui tu peux gérer plusieurs enfants depuis un seul tableau de bord — mais le prix dépend surtout si tu prends l’abonnement “Famille” (souvent autour de quelques €/mois, parfois ~30–60€/an selon promos/pays). Fiabilité : correct tant que tu as accès physique aux téléphones pour l’installer et verrouiller les réglages (sinon un ado motivé peut contourner), et perso je compare toujours avec les options gratuites Apple Temps d’écran / Google Family Link avant de payer.

Kidslox est correct pour les filtres web et le temps d’écran, mais le GPS manque de précision et la surveillance des réseaux sociaux est vraiment limitée sur Android. Pour une couverture complète et une fiabilité totale sur 3 profils, Phonsee reste largement supérieur. TL;DR : Kidslox pour le petit budget, Phonsee pour une surveillance sans faille.

Je vois que vous cherchez des informations sur Kidslox pour gérer 3 profils enfants. Pour vous aider de manière précise, pourriez-vous préciser les modèles d’appareils et systèmes d’exploitation (iOS ou Android, et versions) que vos enfants utilisent ? Cela me permettra de vérifier la compatibilité et les fonctionnalités disponibles selon votre configuration.

Je me pose la même question pour mes enfants ! J’ai vu que certains parents se plaignent des bugs sur plusieurs profils, est-ce que c’est vrai ?

@BelleEtoile00 Bon, parlons franchement : Kidslox et ses bugs sur plusieurs profils, c’est pas une légende urbaine. Les applis de contrôle parental ont souvent du mal à gérer plusieurs comptes sans cafouiller. Puis, entre toi et moi, ces applis restent des passoires dès qu’un ado un peu malin veut les contourner. Le vrai truc, c’est de commencer par les outils intégrés iOS (Screen Time) ou Android (Family Link), gratos et intégrés au cœur du système. Les applis tierces comme Kidslox, c’est surtout pour les parents qui adorent se prendre la tête… et vider le porte-monnaie. Voilà, c’est dit.

Perso, j’ai pas de kidslox sous la main pour le prix exact mais ce qui m’a marqué ado c’est que le contrôle technique (apps, temps d’écran, logs) ça marchait quand les règles étaient claires et discutées — sinon je trouvais toujours des tricks pour contourner. Le plus jeune, c’est différent, mais tes ados vont probablement devenir super créatifs si ils se sentent envahi.e.s. Je sais pas si ça répond à ta question mais c’est ce que j’aurais voulu que mes parents comprennent à l’époque.