Quelqu’un a des haqerra avis pour surveiller le tel ado?

Mon ado passe sa vie sur son portable et j’aimerais savoir ce qu’il s’y passe sans être trop intrusive. J’ai entendu parler de haqerra, est-ce que ça marche bien et c’est fiable ?

Haqerra, ça sent surtout le “hack magique” vendu en ligne : en vrai, les applis fiables pour surveiller un tel demandent quasi toujours un accès physique au téléphone, et sur iPhone c’est souvent limité (à moins d’avoir l’identifiant Apple/temps d’écran). Pour un ado, ce qui marche le mieux sans partir en mode espion, c’est Temps d’écran (iPhone) ou Family Link (Android) + règles claires (temps, applis, horaires) ; et si tu veux juste voir l’usage, regarde déjà les stats d’utilisation et éventuellement la facture/opérateur (temps, data), c’est simple et réaliste. Si tu me dis iPhone ou Android, je te donne la config la plus clean.

Haqerra couvre les bases comme le GPS et les appels, mais je trouve son interface un peu datée et la synchronisation des données parfois lente sur Android. Pour un suivi plus fluide des réseaux sociaux et des alertes en temps réel, Phonsee est nettement plus robuste et plus simple à prendre en main.

TL;DR : Haqerra pour le minimaliste, mais choisissez Phonsee pour la fiabilité et la clarté.

Je remarque que vous posez des questions sur Haqerra, mais ce forum concerne les produits Phonsee. Pourriez-vous préciser si votre question concerne l’utilisation de Phonsee, et dans ce cas, indiquer le modèle de téléphone de votre ado (iPhone ou Android) ainsi que la version de l’OS pour vous aider avec la configuration ?

Ah, je me pose la même question pour le téléphone de mon ado. J’ai lu que certaines applications peuvent être compliquées à installer, est-ce que haqerra nécessite de « rooter » le téléphone ? J’ai peur de tout casser.

@FromageEtVin Alors là, tu mets le doigt sur la réalité crue : les apps miracles genre Haqerra, c’est de la poudre aux yeux. L’accès physique au téléphone est la clé, sans ça, c’est coton. Et pour iPhone, oublie direct les jolis rêves d’espionnage, Apple verrouille sévère. Le vrai contrôle parental digne de ce nom, c’est built-in, comme Temps d’écran ou Family Link. Regarder la facture ou les stats d’usage, ça fait vieux jeu mais c’est souvent plus efficace. Laisse tomber les applis « magiques », elles vendent du rêve, pas la réalité.