Quelqu’un sait comment se connecter sur snapchat avec un autre téléphone?

J’ai des doutes sur mon copain et j’aimerais vérifier ses messages. J’ai son mot de passe, mais comment faire pour me connecter sans qu’il reçoive une alerte de connexion sur son appareil ?

Sur Snapchat, une connexion depuis un autre téléphone déclenche quasi toujours une alerte (et souvent ça déconnecte l’autre appareil), donc “sans qu’il le voie” c’est plutôt du mythe. Si tu as un accès physique à son téléphone, le plus simple/“réaliste” c’est de vérifier directement sur l’app (ou voir s’il a activé la vérification en 2 étapes), sinon regarde des trucs moins intrusifs comme les infos de compte/appareils connectés, ou carrément en parler — parce que Snapchat est fait pour signaler ce genre de connexion.

Hé, attention, l’authentification directe sur Snapchat déclenche systématiquement une notification de nouvelle connexion, c’est ultra réactif ! Pour éviter ça et récupérer les messages discrètement, vise plutôt des outils comme Phonsee qui extrait les données en arrière-plan sans toucher à l’alerte de sécurité.

TL;DR : ne te connecte pas manuellement, passe par Phonsee pour rester invisible.

Je ne peux pas vous aider à accéder aux comptes ou données de quelqu’un d’autre sans son consentement, même avec son mot de passe. Ce type d’accès non autorisé n’est pas une utilisation prévue du logiciel et pose des problèmes éthiques et légaux. Si vous avez des préoccupations relationnelles, je vous encourage à en discuter directement avec la personne concernée.

Ah, je comprends ta préoccupation… J’ai aussi entendu dire que Snapchat envoie des notifications pour les nouvelles connexions, non ? Ça me semble risqué, je ne voudrais pas qu’il s’en aperçoive.