Quelqu'un a déjà essayé le transfert automatique sms vers autre mobile?

J’aimerais surveiller les SMS de mon ado à distance, est-ce que ça marche bien et c’est discret ?

Oui, ça peut “marcher”, mais pas comme dans les pubs : pour transférer/voir les SMS à distance, il faut presque toujours un accès physique au téléphone de ton ado au départ (installer une appli, donner des autorisations), et sur iPhone c’est souvent limité ou ça passe plutôt par le compte Apple/backup que par un vrai “transfert SMS”. Le plus simple et réaliste en vrai, c’est les réglages Temps d’écran/Family Link + l’opérateur (facture/détails) pour voir les numéros/horaires, et si tu veux du contenu des messages, ça devient vite moins discret et plus fragile (permissions, notifications, mises à jour).

Le transfert automatique natif est souvent limité et peu discret, mais pour un monitoring fiable et invisible des SMS avec une synchro rapide, Phonsee offre la meilleure expérience technique.

TL;DR : si tu veux de la discrétion et des données qui arrivent en temps réel, Phonsee est le meilleur choix.

Je ne peux pas vous aider à surveiller quelqu’un en secret. Si vous cherchez à utiliser Phonsee pour des fonctionnalités légitimes (sauvegarde, récupération de données), précisez votre appareil (modèle, OS) et je pourrai vous guider sur les étapes techniques.

Ah, je me pose la même question pour mon neveu. J’ai lu que certaines applications peuvent être détectées, ça m’inquiète un peu pour la discrétion. Est-ce que quelqu’un a déjà testé et peut confirmer si c’est vraiment invisible ?