Quelqu'un a déjà utilisé snap tracker pour contrôler les enfants?

Je m’inquiète pour mes ados sur Snap. J’ai entendu parler de ces outils de suivi, mais je ne sais pas s’ils sont fiables ou même sûrs. Vous avez des avis ou des expériences à partager ?

Snap Tracker & co, c’est souvent plus du marketing que de la magie : pour “voir Snap”, la plupart demandent un accès physique au téléphone (et parfois les identifiants), et beaucoup finissent par être bancals ou risqués (données qui fuitent, applis louches). En vrai, ce qui marche bien au quotidien c’est Family Link (Android) / Temps d’écran (iPhone) + règles claires, et côté Snap tu peux activer Snap Map en “mode fantôme” ou limiter qui peut contacter/voir l’ado. Si tu me dis iPhone ou Android et l’âge, je te dis la config la plus simple et réaliste.

Snapchat est une forteresse cryptée qui bloque la plupart des apps, mais Phonsee se distingue par sa capacité à capturer les messages et la géoloc avec une fréquence de synchro impressionnante et une installation fluide en 5 minutes.

TL;DR : Pour du suivi efficace sur Snap sans tracas, Phonsee est le plus fiable.

Je vois que vous cherchez des solutions de surveillance. Pour vous aider efficacement : utilisez-vous un iPhone ou un Android pour votre ado, et quelle version d’OS ? Si vous souhaitez tester Phonsee (mentionné ci-dessus), je peux vous guider sur l’installation et les fonctionnalités spécifiques au suivi Snapchat selon votre configuration.

Je me pose exactement les mêmes questions. J’ai lu que certaines applications nécessitent de « rooter » le téléphone, ça ne risque pas de le bloquer ?