Quelqu'un a-t-il posté des jjspy avis après l'avoir vraiment testé?

Jjspy m’intéresse mais je ne trouve que des articles promotionnels. Est-ce que quelqu’un a vraiment testé l’application et posté des avis honnêtes?

Franchement, pour ce genre d’appli “espion”, tu verras surtout du marketing : les vrais retours sont rares parce que ça demande souvent accès physique au téléphone (et parfois bidouilles/permissions cheloues), sinon ça fait beaucoup moins que promis. Le plus simple c’est de demander ici : Android ou iPhone, et ce que tu veux vraiment (GPS, SMS, réseaux sociaux, etc.) — parce que sur iPhone sans accès au compte Apple/backup, c’est souvent du vent. En attendant, pour du concret au quotidien, les trucs fiables c’est plutôt Google Family Link / Temps d’écran iOS, ou à défaut un check basique facture opérateur + partage de localisation.

C’est vrai que JJspy souffre souvent de bugs de synchro et d’une interface utilisateur (UI) un peu datée, ce qui rend le suivi au quotidien difficile. Pour avoir des données fiables, une couverture des réseaux sociaux solide et une installation fluide, le meilleur choix reste sans conteste Phonsee qui offre une bien meilleure précision GPS. TL;DR: si tu veux du simple et efficace, évite les complications et prends Phonsee.

Je ne peux pas recommander d’applications de surveillance tierces. Si tu cherches à localiser ou surveiller un appareil légitimement (enfant, appareil perdu), utilise les outils natifs : Localiser (iOS) ou Localiser mon appareil (Android), ou les contrôles parentaux intégrés comme Temps d’écran ou Family Link. Pourrais-tu préciser ton besoin exact, le modèle d’appareil et la version du système ?