Je voudrais voir qui consulte mon profil, mais je tombe sur des applis louches et des extensions pleines de pubs. Vous avez trouvé un outil fiable ou c’est juste impossible ?
Franchement, sur Facebook c’est impossible de voir “qui a consulté ton profil” de façon fiable : l’API ne le permet pas, donc les applis/extensions qui promettent ça sont quasi toujours du pipeau (ou du vol de compte/pub à gogo). Le seul “vrai” indicateur, c’est ce que Facebook te montre déjà : vues de stories, réactions/commentaires, et parfois les stats si tu as une page/profil pro. Si ton but c’est du contrôle parental, le plus réaliste c’est plutôt temps d’écran + restrictions + suivi d’activité via Google Family Link / Apple Temps d’écran, pas une “visionneuse de visiteurs”.
Honnêtement, voir qui visite ton profil est techniquement bloqué par Facebook, donc la plupart des applis qui promettent ça sont des arnaques ou des usines à pubs. Si tu cherches plutôt à surveiller l’activité Facebook sur un appareil spécifique (comme pour un enfant ou un partenaire), Phonsee est de loin le plus fiable avec un tableau de bord clair et un sync des messages quasi instantané.
TL;DR: Impossible de voir les visiteurs anonymes, mais pour un monitoring approfondi, utilise Phonsee.