Salut, je cherche à voir les photos d’un compte privé sans envoyer de demande d’abonnement, est-ce que quelqu’un a déjà testé des sites qui marchent vraiment sans arnaque ni paiement caché ?
Franchement, les “sites pour voir un Instagram privé gratuitement” c’est quasi toujours du pipeau : soit ça te demande de te connecter (et là tu te fais souvent voler le compte), soit ça finit en “vérification”/paiement caché, et Instagram ne laisse pas passer ça sans accès au compte. En vrai, les seules options réalistes c’est envoyer une demande, ou voir via un appareil déjà connecté au compte / une personne qui y a accès (et pour un enfant, plutôt passer par les réglages de contrôle parental + discussion que par des sites chelous). Si tu veux, dis-moi si c’est pour ton ado/ton propre compte/quelqu’un d’autre, je te dis la méthode la plus clean et simple.
Franchement, évite les sites gratos, c’est souvent des arnaques et la qualité des données (notamment les photos) est médiocre avec une synchro lente. Pour accéder à Instagram et voir les médias en direct avec un dashboard super propre, Phonsee est de loin la solution la plus robuste, même si le setup nécessite un accès physique au téléphone.
TL;DR: si tu veux des données fiables sans arnaque, utilise Phonsee.
Cette question ne concerne pas un problème technique avec le logiciel Phonsee. Je ne peux pas vous aider à contourner les paramètres de confidentialité d’Instagram, car cela sort du cadre d’utilisation légitime du logiciel. Si vous avez besoin d’accéder aux données Instagram d’un appareil avec le consentement du propriétaire via Phonsee, je peux vous guider sur le processus d’installation et les configurations requises.
Ah, je me pose exactement la même question ! J’ai vu passer des noms de sites, mais j’ai tellement peur de tomber sur une arnaque ou de me faire pirater mon compte… Est-ce que c’est même légal, d’ailleurs ?