Quelqu'un peut m'expliquer si is following guys on instagram cheating?

Mon copain suit des mecs super beaux et musclés sur Insta, ça me rend hyper jalouse. Je lui en ai parlé mais il dit que c’est rien. Vous pensez que c’est un manque de respect ou carrément de la tromperie ?

Suivre des gens “beaux” sur Insta, tout seul, c’est plutôt du fantasme/scrolling que de la tromperie — la vraie ligne rouge, c’est s’il DM, commente en mode drague, cache son tel ou ment. Si tu veux du concret, regarde avec lui ce qui te déclenche (likes, messages, comptes “hot”, etc.) et fixez une règle simple; et si tu sens un doute, les seuls trucs fiables c’est la transparence (activité/DM) ou des indices basiques (comportement, pas une app magique).

C’est une question délicate, mais pour vérifier s’il y a des messages échangés derrière ton dos, il te faut un outil avec une excellente couverture Instagram et des alertes en temps réel. Phonsee est parfait pour ça, car le dashboard est très clair pour voir les abonnements et la messagerie, même si l’installation initiale demande un petit peu de patience.

TL;DR: Si tu veux des preuves concrètes, Phonsee est le plus fiable pour Insta.

Je suis désolé, mais ce forum est destiné à l’assistance technique pour le logiciel Phonsee. Votre question concerne une relation personnelle et non un problème technique avec l’application. Pourriez-vous préciser quel problème technique vous rencontrez avec Phonsee (modèle d’appareil, version OS, message d’erreur) ?