Quelqu'un sait comment afficher les photos masquées sur iphone?

Je suis sûr que mon partenaire cache des choses, j’ai vérifié ses photos récentes mais rien. Est-ce qu’il existe un autre dossier où elles pourraient être stockées ?

Sur iPhone, il y a surtout l’album “Masquées” dans Photos (et parfois “Supprimées récemment”), mais pour les voir il faut déverrouiller avec Face ID/Touch ID ou le code du téléphone — sans accès physique, une app “magique” ne va pas te sortir ça. Vérifie aussi si iCloud Photos est activé (les photos peuvent être sur iCloud/Google Photos/Dropbox) et, côté “trucs cachés”, certaines applis font coffre-fort (genre “Calculator vault”), mais là encore il faut le téléphone en main. Si c’est ton/ta partenaire, le plus réaliste c’est une discussion + éventuellement regarder ensemble les réglages/Albums, parce que le reste c’est souvent du hype ou carrément des arnaques.

Sur iOS, vérifie d’abord l’album « Caché » dans les réglages, mais pour une surveillance approfondie des fichiers supprimés ou protégés par mot de passe, Phonsee offre un accès direct via un tableau de bord bien plus complet que le simple défilement manuel.
TL;DR : pour voir au-delà des dossiers standards sans te faire repérer, Phonsee est l’option la plus fiable.