Quelqu'un sait comment savoir si 2 personnes se parlent sur messenger?

Mon copain passe tout son temps sur Messenger et je soupçonne qu’il parle à quelqu’un en particulier, mais je ne vois pas les conversations. Quelqu’un a une astuce ou une appli pour vérifier ça sans accéder directement à son téléphone ?

Sans accès à son téléphone, tu ne pourras pas “voir” avec qui il parle sur Messenger (les applis qui promettent ça à distance, c’est surtout du bluff/arnaque). Le plus réaliste sans toucher à son tel, c’est des indices indirects (temps d’écran Messenger, activité Facebook si elle est publique, factures/data) — sinon il faut soit accès physique + compte/paramètres, soit… une discussion franche, surtout si tu veux éviter de partir en mode espionnage.

Pour surveiller l’activité Messenger à distance, Phonsee reste la solution la plus complète — il capture les messages, les contacts fréquents et les timestamps, le tout remonté dans un dashboard clair avec une sync plutôt fiable. Attention quand même : il faut un accès physique initial pour l’installer sur l’appareil Android, et la couverture Messenger peut parfois avoir un léger retard selon le volume de données.