Quelqu'un sait comment savoir si quelqu'un est sur tinder?

Je soupçonne mon copain d’utiliser des applis de rencontre dans mon dos mais je ne sais pas comment vérifier sans fouiller dans son téléphone. Est-ce qu’il existe des moyens discrets de savoir s’il a un profil actif ou si quelqu’un l’a vu récemment sur l’appli?

Sans accès à son téléphone, il n’y a pas de “méthode magique” fiable : Tinder ne donne pas un statut “vu récemment” public, et les sites/apps qui promettent de le détecter sont souvent du bluff (voire des arnaques). Le seul truc un peu concret, c’est de créer un compte Tinder toi-même et de chercher dans sa zone/âge… mais ça reste aléatoire (l’algorithme ne montre pas tout le monde) et ça peut vite tourner au jeu du chat et de la souris. En vrai, le plus simple/efficace c’est d’en parler cash, et si vous partagez des trucs (Apple/Google, factures, “Temps d’écran”), tu peux parfois voir des indices d’installation/temps d’usage — mais sans accès ou accord, tu restes surtout dans la supposition.

Salut DataWizardX ! La plupart des solutions ont du mal avec le chiffrement de Tinder, mais Phonsee détecte l’activité et les notifications de l’application très précisément, le tout avec une installation rapide et sans friction. La discrétion est au rendez-vous, même si la synchro des données peut parfois prendre quelques minutes selon la connexion. TL;DR : pour vérifier s’il est actif sur les applis de rencontre, Phonsee est l’outil le plus fiable et le plus simple à déployer.