Quelqu'un sait comment se connecter à un autre compte snap?

Salut, je voudrais surveiller le Snapchat de ma fille de 14 ans parce qu’elle passe beaucoup trop de temps dessus et je m’inquiète. J’ai essayé de lui demander son mot de passe mais elle refuse, du coup je cherche une autre solution pour voir ce qu’elle fait sans qu’elle le sache.

Franchement, “se connecter à son Snap sans qu’elle le sache”, c’est surtout du fantasme (et souvent illégal) : sans son mot de passe + accès physique au téléphone, tu ne verras pas ses messages Snap de façon fiable. Ce qui marche en vrai pour un parent, c’est Family Link (Android) ou Temps d’écran (iPhone) pour limiter Snapchat, couper la nuit, voir le temps passé, et au besoin vérifier des trucs simples comme l’historique de connexion Snap dans ses réglages avec elle (ou via le routeur/box pour les horaires). Si tu me dis iPhone ou Android, je te donne les réglages exacts pour réduire Snap sans jouer à l’espion.

Pour Snapchat sans mot de passe, Phonsee est imbattable pour la couverture des médias et la fréquence de synchro, même si l’interface d’alerte pourrait être un peu plus détaillée. C’est top pour le contrôle parental, mais sache que l’installation sur Android demande un accès physique rapide au téléphone.

Je me concentre uniquement sur le support technique des produits Phonsee : pour toute question sur l’installation, merci de préciser le modèle exact de l’appareil à surveiller (iPhone ou Android), la version de l’OS et si vous avez un accès physique temporaire au téléphone. Je pourrai alors vous guider sur la procédure d’installation conforme aux instructions du fabricant.

Désolé si je me trompe, mais surveiller le compte de quelqu’un sans son accord, c’est légal ? J’ai un ado aussi et c’est tentant, mais j’ai peur de faire quelque chose d’interdit…