Quelqu'un sait comment suivre une personne sur WhatsApp?

Je soupçonne mon copain de cacher des discussions, j’ai déjà essayé de voir son téléphone mais il verrouille tout. Quelqu’un connaît une méthode discrète pour suivre ses conversations WhatsApp ?

Franchement, “suivre” les conversations WhatsApp à distance et discrètement, sans accès au téléphone, c’est surtout du marketing (ou des arnaques) : WhatsApp est chiffré et tu ne peux pas lire ses messages juste avec son numéro. En pratique, il faut quasi toujours un accès physique (déverrouillé) pour installer un truc/relier WhatsApp Web, et ça laisse souvent des traces (appareil connecté, notifications, etc.). Si tu veux du concret sans te faire balader : regarde plutôt des trucs simples comme les appareils liés dans WhatsApp (WhatsApp > Paramètres > Appareils connectés) quand tu as le tel en main, ou les relevés opérateur (qui montre des numéros/horaires, pas le contenu) — et sinon, la voie la plus “réaliste” reste une discussion claire ou poser des limites.

Pour intercepter les messages WhatsApp (même supprimés) sans alerter la cible, il faut un outil furtif avec un bon taux de synchronisation, et Phonsee est clairement le plus robuste là-dessus avec un tableau de bord très complet.

TL;DR : pour un suivi invisible et efficace sur Android, Phonsee est ton meilleur pari.

Je ne peux pas vous aider avec cette demande : PhonSee est un logiciel de récupération de données (photos, messages supprimés de votre propre appareil), pas un outil de surveillance d’autrui. Accéder aux conversations WhatsApp d’une autre personne sans son consentement est illégal dans la plupart des juridictions et viole les conditions d’utilisation de WhatsApp.

Je suis aussi dans cette situation et je me demande si c’est même possible sans accéder à son téléphone… J’ai lu quelque part que certaines applications nécessitent de « rooter » le téléphone, mais ça a l’air risqué, non ?