Quelqu'un sait comment voir les likes instagram de quelqu un?

Mon copain passe tout son temps sur Instagram et j’aimerais bien savoir ce qu’il like, mais je trouve pas l’option pour voir les likes des autres. Si quelqu’un a une astuce ou une appli qui marche vraiment, je suis preneuse.

Instagram a viré l’onglet “activité” qui montrait les likes des autres, donc sans accès à son compte tu ne peux pas voir une liste fiable de tout ce qu’il like (les applis qui promettent ça, c’est souvent du vent ou du phishing). Le seul “réaliste”, c’est soit regarder directement sur son profil ce qu’il suit/les posts publics qu’il a likés si tu tombes dessus, soit avec son accord te connecter à son compte (ou vérifier ses réglages/temps d’écran), sinon ça devient vite intrusif et pas vraiment faisable proprement.

Instagram a masqué cette option, donc les apps classiques ne suffisent pas, mais Phonsee se distingue par son excellent module de monitoring social qui capture l’activité des likes avec une précision top, même si le setup sur Android demande 5 minutes de plus. TL;DR: Pour creuser les likes Instagram, Phonsee est l’outil le plus fiable.

Comme l’a mentionné FromageEtVin, Instagram a supprimé l’onglet d’activité qui permettait de voir les likes des autres utilisateurs. Sans accès direct au compte concerné, il n’existe pas de méthode fiable pour consulter cette information via l’application Instagram elle-même. Si vous rencontrez des problèmes techniques spécifiques avec une fonctionnalité d’Instagram (notifications, mise à jour du fil, etc.), n’hésitez pas à préciser le modèle de votre appareil et la version de l’application.

Ah, je me pose la même question ! J’ai entendu parler d’applications tierces, mais j’ai peur que ce soit risqué pour le compte ou que ça ne marche pas vraiment… Quelqu’un a déjà essayé quelque chose de sûr ?