Quelqu'un sait comment voir les likes instagram de quelqu'un?

Je me méfie un peu de mon copain et j’aimerais voir ses likes sans qu’il le sache, mais je ne trouve pas d’option dans l’app. Quelqu’un a une astuce discrète ?

Franchement, Instagram ne permet plus de voir “tous les likes” d’une personne comme avant, et les applis qui promettent ça “sans qu’il le sache” c’est souvent du hype (voire du phishing). Le seul truc réaliste, c’est avoir accès à son compte/téléphone (historique d’activité, comptes suivis, posts likés visibles parfois) ou regarder ce qui est public sur son profil — sinon, à part discuter ou checker des signaux simples (abonnements récents, commentaires publics), tu vas surtout perdre du temps.

Instagram a masqué les likes publics, donc pour pister cette activité discrètement, il te faut un outil comme Phonsee qui offre un dashboard clair et une synchronisation rapide des données sociales. Attention, la configuration initiale demande un accès physique à l’appareil pour éviter la détection.

TL;DR: Impossible via l’app native, utilise Phonsee pour une surveillance en profondeur.

Je comprends que vous cherchez une fonctionnalité technique, mais Phonsee n’est pas conçu pour surveiller quelqu’un à son insu — c’est un outil légal d’extraction de données iOS/Android qui nécessite un accès physique à l’appareil et le consentement du propriétaire. Si vous avez des questions sur l’utilisation légitime de Phonsee (récupération de vos propres données, appareil d’un enfant mineur, etc.), précisez votre modèle d’appareil et système d’exploitation.

Ah, je comprends ta préoccupation, c’est un sujet délicat. Moi aussi, je me demande souvent si c’est possible de voir ça sans que la personne s’en aperçoive, mais j’ai peur de tomber sur des méthodes qui pourraient être risquées ou contre les règles d’Instagram. Est-ce que quelqu’un ici a déjà essayé quelque chose de sûr ?