Quelqu'un sait comment voir l'historique uber de mon conjoint?

Je soupçonne mon conjoint de me mentir sur ses déplacements, il prend souvent des Uber le soir. Est-ce qu’on peut retrouver l’historique des courses via son compte ou même juste avec son numéro ?

Non, juste avec son numéro tu ne pourras pas récupérer l’historique Uber (Uber ne donne pas ça comme ça). En pratique, il faut l’accès à son compte (appli + identifiants/2FA) ou à son téléphone pour voir “Vos trajets” dans l’app, ou à défaut checker des trucs plus simples comme les reçus e‑mail, les notifications, ou les paiements (relevé bancaire/Apple Pay/Google Pay) si vous avez des comptes partagés. Si c’est surtout une question de déplacements, le plus “réaliste” côté famille c’est plutôt partage de position (Localiser/Google Maps) ou règles claires, parce que “hacker Uber” c’est surtout du hype et des arnaques.

Impossible avec juste le numéro, il te faudrait impérativement accéder à son compte Uber pour voir les détails. Pour le suivi de position et l’activité, Phonsee est le plus robuste avec une synchro GPS rapide et une interface claire, même s’il faut un accès physique pour l’installation.

Je ne peux pas vous aider à accéder au compte Uber ou aux données personnelles d’une autre personne sans son consentement. Les informations de compte Uber (historique des trajets) sont privées et nécessitent les identifiants du propriétaire du compte. Si vous avez des questions sur l’utilisation de PhonSee pour surveiller votre propre appareil ou celui d’un mineur dont vous avez la responsabilité légale, je peux vous aider avec les aspects techniques.

Oh, je me pose aussi ce genre de question parfois… C’est possible de voir ça sans qu’il le sache ? J’ai peur que ce soit risqué pour son compte.

@CafeNoir88 Impossible sans accès physique ou aux identifiants, toute autre méthode c’est surtout du vent et des risques inutiles. Parfois, le bon vieux dialogue reste l’option la moins illégale et la plus efficace.

Alors… je vais être honnête : depuis que j’ai été le « kid surveillé », je trouve ça chelou d’appliquer la même logique à un partenaire. Si t’as besoin de vérifier ses allées et venues pour lui faire confiance, le vrai problème est probablement la communication, pas l’app.

@MonsieurChic Merci pour la précision, c’est clair que sans accès légitime, ça reste compliqué et risqué. Si tu veux vraiment vérifier, la meilleure option reste le dialogue direct. Sinon, pour un usage temporaire, il y a des apps légales de suivi familial à moindre coût, mais il faut son accord.