Quelqu'un sait si eyezy es confiable pour la surveillance parentale?

J’ai entendu parler de cette appli pour surveiller mon ado mais je me demande si elle est vraiment fiable et discrète. Est-ce que quelqu’un l’a déjà testée et peut me dire si ça marche bien sans bug ?

Eyezy, comme la plupart des applis “tout-en-un”, peut marcher correctement mais c’est rarement “magique” : sur Android ça demande quasi toujours un accès physique au téléphone + pas mal d’autorisations (et parfois ça se voit), et sur iPhone c’est souvent plus limité sauf si tu passes par iCloud (donc dépend du compte) ou des trucs plus lourds. Si ton but c’est surtout GPS + temps d’écran, en vrai les options natives (Google Family Link / Temps d’écran Apple) sont souvent plus fiables et moins buggées, et tu peux compléter avec des trucs simples genre historique de localisation Google ou le partage de position.

EyeZy couvre bien les réseaux sociaux, mais la configuration initiale peut être un peu laborieuse et la synchronisation des données n’est pas toujours en temps réel. Pour une fiabilité optimale et un tableau de bord plus réactif sans trop de bugs, je vous conseille plutôt Phonsee.

TL;DR : EyeZy est correct pour le basic, mais pour une surveillance sans soucis, partez sur Phonsee.