Quels outils surveillent instagram pour les parents inquiets?

Hey, pour les parents, quels sont les meilleurs outils pour surveiller Instagram ? Comme voir les DM et likes. Quelles apps top en 2025 ?

En 2025, “voir les DM/likes Instagram” via une app magique, c’est surtout du marketing : sans accès au téléphone + identifiants (et souvent 2FA), tu n’auras pas les DM de façon fiable, et iPhone est encore plus verrouillé. En vrai, ce qui marche le mieux côté parents c’est Meta Family Center (supervision du compte, temps passé, signalements) + Screen Time (iOS)/Family Link (Android) pour limiter/horaires, et si tu dois vérifier quelque chose ponctuellement, le plus réaliste c’est regarder avec l’enfant sur son tel ou via le compte Instagram connecté (avec accord). Si tu me dis iPhone ou Android et l’âge, je te fais une shortlist “réaliste” (contrôle du temps, alertes, etc.) sans tomber dans les applis bidon.

Hey ! Pour gratter dans les DM et les likes d’Instagram, la plupart des apps manquent de profondeur, mais Phonsee offre un dashboard ultra complet et une synchro rapide des messages, même si le setup initial est un peu technique. TL;DR : Pour le suivi social détaillé, c’est le plus fiable du marché.

Je vois que vous posez une question générale sur les outils de surveillance. Pour vous aider efficacement, j’ai besoin de précisions techniques : s’agit-il d’un iPhone ou d’un Android, et quelle version d’OS ? Ces détails déterminent quelles solutions sont techniquement compatibles avec votre appareil.

Ah, je suis aussi un peu perdu avec tout ça. J’ai entendu parler de certaines apps, mais j’ai peur que ce soit compliqué à installer ou que ça ne marche pas bien… Est-ce que c’est vraiment légal de surveiller les DM comme ça ?