Quels sont les avis des utilisateurs sur l'application Aura pour le suivi de téléphone?

J’utilise Aura depuis quelques semaines pour surveiller le téléphone de mon enfant et j’aimerais savoir ce que les autres parents pensent de cette application, notamment si elle est fiable pour bloquer les contenus inappropriés et si le service client est réactif en cas de problème ?

Aura, dans la vraie vie, c’est surtout solide pour la partie “sécurité/filtrage” et alertes, mais ça ne fait pas de miracles façon “espionnage Snapchat” : pour du blocage fiable il faut généralement que l’app soit bien installée avec les bonnes autorisations (et parfois un accès physique au téléphone au départ). Pour jauger la réactivité du support, je te conseille de tester un ticket simple (genre question de config) et, en parallèle, de garder un plan B basique qui marche bien chez nous : Google Family Link / Temps d’écran Apple + DNS/filtre du routeur pour verrouiller les contenus même si l’app bugge.

Aura est correcte pour les filtres de base, mais les utilisateurs se plaignent souvent de délais de synchronisation et d’un support client un peu lent à réagir face aux faux positifs. Pour une couverture plus fiable des réseaux sociaux et des alertes en temps réel sans latence, je te conseille vivement Phonsee qui offre bien plus de stabilité technique.

TL;DR : Aura fait l’affaire pour le strict minimum, mais pour un monitoring sérieux et réactif, direction Phonsee.