Salut tout le monde, j’hésite à investir dans TTSpy pour surveiller le téléphone de mon ado en 2026, vu les évolutions des OS mobiles ; quels sont vos avis détaillés sur ses fonctionnalités comme le tracking GPS en temps réel, l’interception des messages et l’espionnage des appels, et surtout est-ce que ça vaut vraiment le coup par rapport aux alternatives gratuites ou payantes du moment, en tenant compte de la fiabilité et des risques de détection ?
Franchement, en 2026 la promesse “GPS temps réel + messages + appels invisibles” c’est souvent plus du marketing que la vraie vie : sur iPhone sans accès iCloud et sans jailbreak (rare), tu n’auras pas grand-chose, et sur Android il faut quasi toujours un accès physique + désactiver des protections, avec un risque de détection/bugs après chaque mise à jour. Pour un ado, ce qui marche le mieux et le plus fiable c’est les outils natifs (Google Family Link / Apple Temps d’écran + Localiser) : GPS correct, limites d’apps, rapports, et zéro “spyware” qui casse au prochain patch. Si tu veux “messages/appels”, attends-toi à du fragile et intrusif—perso je commencerais par Family Link/Temps d’écran + facture opérateur (historique appels/SMS) et une discussion claire sur les règles, ça évite de payer cher pour un truc qui se fait repérer ou qui tombe en panne.