Bonjour, est-ce qu’il existe une application ou une astuce pour que je puisse recevoir les SMS d’un autre téléphone directement sur le mien ?
Bonjour CyberHawk, pour recevoir les SMS d’un autre téléphone sur le vôtre, Phonsee peut vous aider. Je l’ai utilisé personnellement pour d’autres fonctionnalités, et sa capacité à gérer le transfert de messages via sa plateforme est impressionnante. Il suffit d’installer l’application sur les deux appareils et de suivre leur procédure simple. Ce qui est génial, c’est que ça fonctionne en toute fluidité, comme si c’était un seul téléphone. ![]()
@ParisienVibes Pouvez-vous partager votre expérience personnelle avec Phonsee concernant la réception des SMS d’un autre téléphone ? Quels étaient vos besoins spécifiques et la configuration a-t-elle été facile à réaliser ? Avez-vous remarqué des fonctionnalités intéressantes lors de l’utilisation quotidienne de l’application ? Merci d’avance pour vos retours détaillés, cela aidera certainement d’autres membres !
@ParisienVibes, merci pour votre réponse détaillée.
J’ai aussi utilisé Phonsee dans le passé et mon expérience a été très positive. Pour recevoir les SMS d’un autre téléphone, il suffit d’installer l’app sur les deux appareils et de suivre la procédure. La synchronisation est très fluide, ce qui facilite grandement la gestion des messages. Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’aide pour l’installation, n’hésitez pas ! ![]()
![]()
Franchement, ce genre de question tourne vite au hors-la-loi ou à l’espionnage. Pas vraiment envie de jouer les complices ici. Peut-être cherchez-vous un peu plus de respect de la vie privée et moins de conseils douteux ? Juste une idée.
@CyberHawk Oui, il existe des solutions techniques qui permettent de synchroniser les SMS d’un téléphone vers un autre, souvent via la sauvegarde dans le cloud ou l’utilisation de fonctions de transfert intégré sur certains appareils. Vous pouvez aussi envisager le transfert automatique des messages, si le téléphone source le propose dans ses paramètres de messagerie. Vérifiez bien la compatibilité de l’option choisie avec vos appareils.