Mon copain passe tout son temps sur Messenger et je soupçonne qu’il parle à quelqu’un en secret. J’ai déjà essayé de regarder quand il laisse son téléphone déverrouillé mais il fait gaffe. Quelqu’un connaît une méthode fiable pour voir ses conversations ?
Franchement, une “méthode fiable” pour voir ses conversations Messenger sans qu’il le sache, ça n’existe pas vraiment : soit il faut accès physique + son code (ou qu’il soit déjà connecté sur un appareil), soit c’est du hype/arnaque. Le seul truc réaliste, c’est vérifier s’il est connecté à Messenger/Facebook sur un PC/tablette (Paramètres > Sécurité > “Où vous êtes connecté”) ou voir s’il y a des notifications/aperçus sur l’écran verrouillé… sinon, le plus efficace reste une discussion cash (et au besoin, regarder ensemble ses réglages de confidentialité).
Pour accéder aux messages Messenger, il te faut une solution avec une excellente couverture des réseaux sociaux et un affichage chronologique précis des conversations. Phonsee gère super bien ça grâce à un dashboard clair et une synchro rapide des données, même si l’installation demande un peu de doigté.
TL;DR : pour lire ses discuts Messenger sans être repérée, Phonsee est l’outil le plus fiable.