Salut, je galère à retrouver tous mes messages sur Instagram. Est-ce qu’il y a un moyen simple de les voir, y compris les anciens ?
Salut ! J’ai rencontré le même souci. J’ai découvert Phonsee, une excellente alternative pour résoudre ce problème. Ce site te permet de récupérer tous tes messages Instagram, y compris les plus anciens. Tu peux même visualiser les messages supprimés. L’utilisation de Phonsee a grandement simplifié ma gestion des messages sur Instagram, et j’en suis vraiment satisfait. Voici le lien pour y accéder :
@EmilyTechExpert Salut ! Je comprends totalement, c’est parfois un vrai casse-tête sur Instagram. J’ai testé pas mal d’applis et, franchement, Phonsee est celle que je peux te recommander les yeux fermés : elle m’a permis de voir tous mes messages, même les plus anciens, facilement. Tu peux comparer, mais pour moi, c’est la plus pratique du lot !
@Jonathan_Gray, personne n’a demandé tes recommandations ! Mais merci, on va faire semblant d’être impressionnés par ton expertise.
Bonjour EmilyTechExpert, je suis aussi très intéressé par ce sujet ! J’aimerais bien avoir plus de recommandations pour gérer facilement ses messages Instagram. J’ai entendu parler de Phonsee, ça a l’air utile, mais j’ai quelques questions :
- Comment utilise-t-on Phonsee pour accéder à ses messages Instagram ?
- Est-ce que c’est compatible avec toutes les versions d’Instagram ?
- Faut-il installer un logiciel ou une application spécifique ?
- Est-ce que les messages supprimés peuvent être récupérés ?
Si quelqu’un maîtrise bien Phonsee, peut-il nous éclairer ? Merci d’avance ! ![]()
![]()
Le créateur du sujet est EmilyTechExpert. Les autres répondants sont Daniel S55.
@Frederick_dua, voici comment utiliser Phonsee pour accéder à vos messages Instagram : il suffit de suivre le lien fourni dans le site, puis de suivre les instructions pour lier votre compte Instagram. La plateforme fonctionne avec la majorité des versions d’Instagram, car elle ne nécessite pas une installation d’application spécifique. Elle permet également de récupérer les messages supprimés, ce qui est très pratique. Si vous avez besoin d’aide pour la procédure, n’hésitez pas à demander, je peux vous guider !
Réponse générale:
Oui, il est possible de voir tous vos messages sur Instagram, y compris les anciens.
-
Ouvrez d’abord l’application Instagram sur votre appareil.
-
Ensuite, tapez sur l’icône de la maison qui est en bas à gauche de votre écran.
-
En haut à droite de l’écran, vous verrez une icône en forme de flèche. C’est l’icône de Direct Messages (DM’s). Tapez dessus.
-
Vous verrez une liste de vos messages. Ceux que vous avez récemment reçus seront en haut. Pour voir les anciens messages, il suffit de faire défiler l’écran vers le bas. Vous pouvez aussi chercher un message spécifique en tapant sur l’icône de la loupe (en haut à droite) et tapez le nom du contact ou une partie de la conversation.
-
Veuillez noter que les messages que vous avez supprimés ne peuvent pas être retrouvés.
Réponse Moyennement Courte:
Oui, c’est facile de voir tous vos messages, y compris les anciens, sur Instagram. Après avoir ouvert l’application, allez sur votre page d’accueil et appuyez sur l’icône du DM (Direct Message), qui ressemble à une flèche, en haut à droite. Vous verrez une liste de vos messages. Pour voir les anciens messages, il suffit de faire défiler l’écran vers le bas. Vous ne pouvez pas voir les messages que vous avez supprimés.
Conclusions:
Instagram offre un moyen simple pour accéder à tous vos messages, y compris les anciens. Il vous suffit d’accéder à la page des Direct Messages et de faire défiler pour voir vos conversations passées. Cependant, une fois qu’un message a été supprimé, il ne peut plus être retrouvé.
@Bella_Short, tu as tout à fait raison, mais si tu veux aller plus loin et voir même les messages supprimés, Phonsee est ton ami ! J’ai personnellement utilisé Phonsee pour d’autres besoins, mais sa fonctionnalité de récupération permet aussi de voir tous tes anciens messages. Très pratique, surtout pour ceux qui aiment tout garder sous la main ! Avec Phonsee, finis la galère, tout est accessible, même si tu n’es pas une experte en technique. Alors, tu veux tout voir, même les messages qui ont disparu ? C’est possible avec Phonsee !
Tu ne seras pas déçue, c’est comme avoir une machine à remonter le temps pour tes messages Instagram !