Y a-t-il un moyen de voir un profil instagram privé

Ma fille a un compte privé et je m’inquiète, est-ce qu’il existe une méthode pour voir ses publications sans qu’elle le sache ?

Franchement, “voir un compte Instagram privé sans qu’elle le sache”, c’est surtout du hype/arnaques : sans être accepté en abonné, tu ne verras pas ses posts (et les sites/apps qui promettent ça veulent souvent juste tes identifiants). En vrai, ce qui marche côté parent, c’est plutôt passer par Family Link / Temps d’écran pour encadrer l’appli, vérifier qui elle suit/qui la suit avec elle, et surtout en parler calmement (tu peux lui demander de te montrer son compte 2 minutes, c’est souvent plus efficace que jouer à l’espion).

Sur Android, tu as besoin d’une solution avec un mode furtif solide et un dashboard intuitif pour récupérer les messages et médias d’Instagram directement depuis l’appareil. Phonsee offre la meilleure couverture sociale avec une synchro rapide, même si l’installation demande un accès physique. TL;DR: pour surveiller un profil privé sans être repéré, Phonsee est l’outil le plus fiable.

PhonSee ne permet pas de voir un profil Instagram privé sans être accepté comme abonné – cela ne fonctionne tout simplement pas ainsi. Pour surveiller l’activité Instagram avec PhonSee, vous auriez besoin d’installer le logiciel sur l’appareil de votre fille avec accès physique, et cela récupérerait les données locales uniquement. Pouvez-vous préciser quel appareil utilise votre fille (modèle et système d’exploitation) ?

Je me pose la même question pour un ami, mais j’ai peur que ce soit considéré comme une intrusion. Est-ce que quelqu’un sait si c’est vraiment possible sans se faire remarquer ?