Votre partenaire vous trompe-t-il sur Snapchat ? Voici comment vous pouvez le confronter !
Vous craignez que votre partenaire vous trompe sur Snapchat ? Des études montrent que 70% des utilisateurs de Snapchat préfèrent garder leurs messages privés, tandis que 56% des partenaires malheureux admettent flirter sur l'application. Mais le simple fait de socialiser sur Snapchat n'est pas tromper — c'est lorsqu'il s'agit de communications secrètes que les inquiétudes surgissent. Dans cet article, nous allons dévoiler les signes d'infidélité sur Snapchat et partager des conseils pour recueillir des preuves solides d'infidélité sur Snapchat afin de vous aider à détecter tout écart de conduite.
Table des matières
Snapchat est-il utilisé pour tromper son partenaire ?
Snapchat permet aux utilisateurs d'avoir des conversations profondes avec quelqu'un en dehors de leur relation. Comme Snapchat permet de supprimer les discussions et de partager des messages qui disparaissent, il ne laisse pratiquement aucune trace numérique, ce qui en fait une plateforme séduisante et secrète.
Les gens utilisent-ils Snapchat pour tromper leur partenaire ? Snapchat n'a pas été conçu pour faciliter les interactions secrètes ou l'infidélité. Il s'agit simplement d'une application sociale parmi d'autres permettant de rester en contact avec ses amis. Cependant, certaines fonctionnalités telles que Mode fantôme, boutons à pression qui disparaissent, listes d'amis personnalisées, histoires privées, détection de capture d'écran, et le option de rester anonyme en ont fait un refuge pour les messages secrets.
Comment savoir si quelqu'un triche sur Snapchat ?
Vous avez peut-être l'impression de trop réfléchir et d'imaginer des choses au sujet de l'infidélité de votre partenaire, mais voici quelques signes qui vous aideront à déterminer si votre partenaire est susceptible d'être infidèle sur Snapchat :
- Vous remarquerez peut-être que le téléphone de votre partenaire reçoit trop souvent ou à des heures inhabituelles des notifications pop-up concernant des snaps infidèles. Vous remarquerez peut-être également que votre partenaire modifie les paramètres de confidentialité ou désactive les alertes de notification Snapchat.
- Votre partenaire ouvre peut-être Snapchat fréquemment tout au long de la journée ou à des heures inhabituelles, en particulier la nuit.
- Ils peuvent sembler plus heureux lorsqu'ils regardent leur smartphone, en particulier lorsqu'ils lisent des Snaps.
- Vous pouvez soudainement les voir se concentrer davantage sur leur apparence physique ou sur leur look.
- Ils peuvent se montrer sur la défensive lorsque vous leur posez des questions sur leur comportement suspect.
- Ils peuvent commencer à prendre leurs distances avec vous, par exemple en ignorant vos appels/messages, en limitant la communication verbale ou en annulant vos rendez-vous.
- Ils peuvent commencer à se montrer critiques ou irritables à votre égard.
- Ils peuvent devenir moins intimes avec vous (ce qui peut être le signe que quelqu'un d'autre les satisfait émotionnellement et/ou physiquement).
- Ils ne font pas d'efforts dans la relation et essaient peut-être de s'éloigner progressivement.
Comment démasquer un tricheur sur Snapchat ?
Avant d'accuser votre partenaire de tromperie sur Snapchat ou de toute autre forme d'infidélité, il est préférable de vérifier les faits au préalable. Avant de le confronter directement, vérifiez l'activité de son téléphone. Restez vigilant lorsque votre partenaire utilise son téléphone. Deux méthodes efficaces pour démasquer un tricheur consistent à utiliser le Phonsee Snapchat Tracker et vérifier les fonctionnalités intégrées à Snapchat.
1. Phonsee – Attrapez un tricheur grâce à un outil de suivi Snapchat
Vous pouvez surprendre votre partenaire infidèle en intégrant Phonsee avec leur compte Snapchat. Vous pouvez surveiller leurs activités en :
- Regarder leurs clichés pour rechercher tout échange de photos ou de vidéos inappropriées.
- Lire leurs messages envoyés et reçus.
- Vérification des horodatages.
Phonsee est également conçu pour assurer la sécurité et la fidélité de vos proches. Vous pouvez :
- Suivez leur emplacement en temps réel grâce aux fonctionnalités de suivi GPS et de géorepérage.
- Surveillez les appels et consultez l'historique des messages avec horodatage.
- Accédez à leur liste de contacts pour rechercher des noms, des numéros et des avatars inhabituels ou inconnus.
Comment utiliser Phonsee ?
Voici un petit guide d'installation de Phonsee.
- Créez gratuitement votre compte Phonsee à l'aide de votre adresse e-mail et choisissez un mot de passe fort.
- Achetez l'abonnement qui correspond à vos besoins.
- Ouvrez l'e-mail reçu de Phonsee pour connaître les étapes suivantes ou obtenir des instructions détaillées sur la manière de commencer l'installation de l'application.
- Terminez l'installation et suivez les instructions pour configurer et intégrer Phonsee à Snapchat. Connectez-vous ensuite à l'aide de l'adresse e-mail et du mot de passe que vous avez saisis lors de votre inscription, puis commencez la surveillance.
2. Vérifiez les fonctionnalités intégrées à Snapchat

Vous vous demandez comment démasquer quelqu'un qui triche sur Snapchat en utilisant ses propres fonctionnalités ? Consultez ce qui suit :
- Leur Score instantané a augmenté rapidement (il augmente avec le nombre de discussions et d'interactions, y compris les messages envoyés et reçus).
- Ils sont obsédés par Séries Snapchat, qui sont une mesure de l'amitié ou de la validation sociale.
- Vérifiez qui consulte leur Histoires Snapchat et le type d'informations qu'ils y partagent.
- Recherchez les nouveaux contacts sur leur Liste d'amis Snapchat dont ils n'ont jamais parlé auparavant.
- Ils ont configuré leurs comptes pour “Privé” pour masquer toute communication.
- Suivez leur position via Carte Snapchat et vérifiez s'ils apparaissent dans un endroit complètement différent, en particulier lorsqu'ils prétendent être ailleurs.
- Vérifiez s'ils activent leur “Mode fantôme” fréquemment, ce qui indique qu'ils ne veulent pas que vous vérifiiez leur emplacement.
Les fonctionnalités qui font de Snapchat une application propice à l'infidélité
Sans aucun doute, Snapchat's “Boutons-pression qui disparaissent”La fonctionnalité ’ » rend la communication amusante et discrète. Cependant, elle est devenue un moyen très prisé par de nombreux utilisateurs pour tromper leur partenaire, ce qui entraîne des problèmes de confiance dans les relations. Les fonctionnalités suivantes ont peut-être incité de nombreux utilisateurs à tromper leur partenaire.
- Boutons-pression qui disparaissent
- Mode fantôme
- Séries Snapchat
- Suppression à tout moment de clichés individuels des stories
- Photos privées
- My Eyes Only (chiffré de bout en bout et protégé par mot de passe)
- Authentification à deux facteurs
- Émojis personnalisés (pour désigner différents types d'amitié)
- Modification des paramètres de confidentialité des stories
Comment affronter un conjoint infidèle ?
Nous comprenons la douleur que vous pouvez ressentir après avoir surpris votre partenaire en train de vous tromper sur Snapchat. Mais il est temps de lui en parler, car vivre avec un partenaire infidèle peut être émotionnellement épuisant pour vous. Voici ce que vous pouvez faire pour gérer cette situation de manière émotionnelle mais pratique :
- Recueillez suffisamment de preuves, telles que leurs messages trompeurs sur Snapchat, une augmentation inhabituelle de leurs scores Snap, des captures d'écran d'activités douteuses ou inappropriées, etc.
- Restez calme et évitez de prendre des décisions impulsives.
- Demandez directement (après avoir réuni suffisamment de preuves) et communiquez honnêtement et ouvertement avec votre partenaire.
- Prenez la décision : soit quitter votre partenaire, soit lui pardonner.
- Fixez des limites et exprimez clairement vos attentes si vous décidez de rester et de donner une seconde chance à votre partenaire.
- Cherchez du soutien émotionnel auprès de votre famille, de vos amis proches ou d'un thérapeute. Vous ne devez pas faire face seul à l'infidélité de votre partenaire.
Conclusion
Snapchat est-il une application qui encourage l'infidélité ? La réponse est à la fois “ oui ” et “ non ”. Snapchat n'a pas été développé dans le but de favoriser l'infidélité, mais plutôt pour faciliter les interactions sociales. Cependant, ses fonctionnalités uniques ont incité davantage d'utilisateurs à avoir des conversations privées et inappropriées avec des personnes autres que leur partenaire.
Si vous avez confirmé que votre partenaire vous trompe sur Snapchat, il est temps d'affronter le problème de front. Faites confiance à votre instinct, abordez la situation et prenez une décision qui vous apportera la tranquillité d'esprit que vous méritez.
